Le Contrat de Service

Les objectifs à atteindre par la mise en place d'une relation de travail

 

  • Définir un cadre de travail,
  • Permettre au client de se concentrer sur son métier,
  • Présenter une vue synthétique des coûts du Système d’information,
  • Augmenter la productivité des collaborateurs par une meilleure utilisation de l’outil informatique,
  • Améliorer la qualité du travail des collaborateurs par un suivi personnalisé

 

L’Offre de Service Stabilité

 

Choisir l’Offre de Service Stabilité permet de lisser sur l’année le coût d’accès aux services proposés par Araya Technology. Un crédit de temps et de déplacement sur site est prévu à l’avance.

Le coût de la prise en charge des événements perturbants liés à l’informatique et pouvant engendrer une baisse de productivité des collaborateurs est convenu à l’avance.

L’Offre de Service Stabilité permet d’ouvrir La plateforme d’assistance technique d’Araya Technology à l’ensemble des  collaborateurs de l’établissement sans engendrer de coûts supplémentaires.

Cette offre permet un temps de prise en charge d’un incident sous  4 heures et un délai d’intervention de 24 à 48 heures selon son niveau de gravité. Araya Technology déploie les ressources nécessaires à la prise en charge de vos demandes pour un temps donné évalué par mois en assistance à distance et programme un agenda de visites sur site une à plusieurs fois par mois.

Les services de cette offre sont accessibles aux jours et heures ouvrés (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).

De plus, Araya Technology ouvre sa base de connaissances aux collaborateurs et ces derniers peuvent bénéficier de micro-formation.

 

 L’Offre de Service Confort

 

Le choix de l’Offre de Service Confort donne accès à un ensemble de prestations faisant de votre système d’information un outil fiable et solide vous permettant d’effectuer votre travail en vous détachant des considérations informatiques.

Araya Technology prend en charge l’intégralité des tâches du service informatique de votre société et joue aussi le rôle de bureau d’études dans vos projets liés aux activités dans lesquelles l’informatique joue un rôle essentiel.

Cette offre permet un temps de prise en charge d’un incident sous  4 heures et un délai d’intervention de 4 à 48 heures selon son niveau de gravité. Araya Technology déploie les ressources nécessaires à la prise en charge de vos demandes pour un temps donné évalué par mois en assistance à distance et programme un agenda de visites sur site une à plusieurs fois par mois.

Les services de cette offre sont accessibles aux jours et heures ouvrés (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h) et également dans les cas d’urgence en dehors des horaires, week-end et jours fériés.

L’équipe d’astreinte n’ayant pas toutes les compétences  requises pour intervenir et étant parfois dépendante d’un prestataire métier, mettra tous ses moyens en œuvre pour que l’incident soit pris en charge  dans les plus brefs délais.

Votre établissement bénéficie d’un Responsable de Compte pour assurer un suivi continu.

Vous aurez donc la possibilité de nous solliciter dans vos échanges avec les prestataires concernés par le système d’information de près ou de loin.